Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

Baume à lèvre "Body Butter"

Baume à lèvre "Body Butter"

Ingrédients pour 10ml :

Phase A :

- Macérât de calendula 3gr

- Beurre de karité 5gr

- Cire d’abeille 1gr

- Huile de germe de blé 1 goutte

Phase B :

- Glycérine végétale 0,5gr

- Fragrance au choix 1 goutte

- Vitamine E 1 goutte

Mode opératoire :

1/ Faites fondre au bain marie à feu doux la phase A puis retirez du feu.

2/ Ajoutez progressivement le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.

3/ Coulez votre préparation dans son pot.

Conservation : 6 mois

Mon avis : J’ai réalisé cette recette dans une petite boutique « LILI BIO » de Grenoble partenaire avec Aroma zone entre autre. Peut-être même que la recette viens de chez eux mais je ne l’ai pas cherché sur le site. J’ai mis comme fragrance « Body butter » de AZ et rien à redire sur le résultat. Parfait pour moi : Pas trop gras (juste ce qu’il faut), brillant et ça sent bon.

Vous pouvez varier les plaisirs en changeant d'hv, de beurre et la fragance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article