Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

Shampooing sec pour cheveux normaux

Shampooing sec pour cheveux normaux

Il me fallait trouver une bonne recette de shampoing sec pour me permettre de passer à un shampoing par semaine dans ma routine capillaire! Moi qui faisais il y a encore quelques mois 1 shampoing (chimique) tous les 2 jours, c’était déjà un exploit de passer à 2 shamp par semaine mais je voulais en faire seulement un. J’ai un peu de mal avec l’aspect « cheveux sale » donc le shampoing sec du milieu de semaine me semblait être THE solution!!!

Après avoir essayer le bicarbonate de soude qui s’est avéré être une catastrophe (enfin sur mes cheveux en tous cas), j’ai trouvé cette recette sur AZ : http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/shampooing-sec-pour-cheveux-normaux-lortie

Une réussite en ce qui me concerne

A vos spatules, @ bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article