Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

Swap secret St Valentin "The soap chups"

Swap secret St Valentin "The soap chups"

J’ai participé à un swap secret pour la St Valentin sur le groupe des « addicts du melt & Pour » sur facebook ( https://www.facebook.com/groups/586280491493796/ ).

Pour ma Valentine (Mme Marchand! Je vous dis pas la pression lol) j’ai choisi de créer ma première patisavonnerie : Des sucettes façon cake pop. Alors je vous épargne toutes les galères que j’ai eu pour essayer de faire de jolies boules et que les bâtons de sucette tiennent le savon!!!!

Je passe donc directement aux recettes.

Pour les sucettes roses et roses/blanches :

90% Melt & Pour

9% Huile de coco

1% Fragrance Sucre d’orge

Pour les sucettes violettes :

90% Melt & Pour

9% Beurre de Karité

1% Fragrance violette

Pour la chantilly de savon, vous trouverez la recette ici : http://lacaverneauxrecetteshomemade.over-blog.com/2015/03/chantilly-de-savon-sweet-candy.html

Concernant la chantilly, elle n’a pas du tout supporté le transport lors de l’envoi, et l’attente d’ouverture de colis puisque ma valentine devait bien sûr attendre le 14 Février. On m’a conseillé de faire de la chantilly SAF pour la prochaine fois.

**********************************************************************

Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma Valentine Audrey : Un savon melt et une crème pour le corps senteur Figue-Goyave, un gommage corps à l'orange, du savon noir. Merci Audrey, un délice cette odeur <3

Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma Valentine Audrey : Un savon melt et une crème pour le corps senteur Figue-Goyave, un gommage corps à l'orange, du savon noir. Merci Audrey, un délice cette odeur <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super l idee des savons en sucette, je n ai jamais essayé mais ça devrait ravir ma fille de 5 ans de faire avec moi du melt and poor sous forme de sucette ☺ tes créations sont très sympa, dommage pour la chantilly...à bientôt
Répondre
M
Oui c'est une idée à améliorer les sucettes. J'en ai vu des sympa sur le groupe des addicts du melt & pour sur FB... Merci pour le compliment en tous cas ;-)