Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

Je suis un petit lutin chez Fée Natur'elle

Salut les cosmécopinautes!

Et oui en secret, cachée dans l'ombre j'oeuvre pour permettre à Fée Natur'Elle du blog du même nom de nous délivrer ses magnifiques recettes et conseils en cosmétique Homemade.

Et d'un coup de sa baguette magique ou plutôt de ses doigts de fée, j'ai reçu en cadeau de remerciement une panoplie de ses petites merveilles :-)

Avant de vous présenter mon colis surprise, je vous parle de son blog que vous trouverez ici : https://liliahomemade.wordpress.com/

Un blog riche en informations et en précisions. Fée Natur'Elle choisi toujours ses matières premières en prenant le soin de vérifier le dosage et les propriétés. Comme nous toutes me direz vous ... et c'est vrai, mais il y a quelque chose de magique derrière notre Fée c'est sur elle est envoutante ;-)

Maintenant le colis surprise :

Composé de :

2 fondants de douche "été"

1 huile scintillante pour le corps

1 contour des yeux lissant/hydratant/anti-cerne/adoucissant

1 déo stick discrétion

1 lait destock graisse

1 échantillon du pot dupe du cicalfate (crème réparatrice)

du sel aromatisé au Litsée citronnée pour la cuisine (poissons, crustacés...), une éponge de bain et quelques sachets de tisane.

 

* Fondant de douche "été" : Senteur Tropical de chez LFDS. Un délice .... et franchement avec la chaleur de ses derniers jour ma douche est devenu l'espace de quelques minutes un vrai et pur moment de plaisir. Je ne connaissais pas encore les fondants de douche me voilà donc moins ignorante et conquise. La recette a été inspirée du blog "By Réo".

* Huile scintillante pour le corps : Vraiment très sympa et discret. Oui parce que au départ j'avais un peu peur du résultat car moi faut pas que ça flash. Alors je l'aime beaucoup cela donne une jolie peau scintillante mais pas de mille feu tout ce qu'il me faut. Elle s'applique facilement et ne colle pas. Voici la deuxième version de cette huile ici (la mienne est sans cire) : https://liliahomemade.wordpress.com/2015/06/15/corrige-huile-scintillante/

* Contour des yeux : Une nouveauté encore pour moi, j'utilise le contour des yeux depuis peu. Le mien acheté en magasin bio, pour débuter et me familiariser, me convient bien mais pouvoir en tester un maison c'est top! Et pour sûr les contour de mes yeux adorent, c'est frais, ça sent bon la grenade et je remarque une diminution des cernes et ridules. Ma petite fée m'a conseillé de l'utiliser le matin mais moi c'est un soin que j'applique le soir, oui je ne suis pas très discipliné lol

* Déo stick discrétion : Un petit format de poche facile à transporter partout. Une texture fondante et une odeur envoutante. Bref ce déodorant se passe de commentaires, je vous laisse découvrir sa recette ici : https://liliahomemade.wordpress.com/2015/06/22/deo-en-stick/

* Lait destock graisse : Je l'utilise tous les soirs sur mon ventre  (oui je n'échappe pas non plus à la petite brioche lol). Faudrait bien faire un peu de sport pour compléter je pense... Mais en attendant sa texture est lisse, le lait pénétre facilement et l'odeur lègèrement citronnée est agréable et laisse une sensation de fraîcheur.


* Echantillon du pot dupe du cicalfate: J'ai une peau à la fois grasse sur le visage mais avec des zones sèches et sensibles par ailleurs. Enfant je faisais beaucoup d'eczema et parfois encore il m'arrive d'avoir quelques plaques et je met beaucoup de temps à cicatriser. Alors quand petite fée m'a parlé de son dupe j'ai voulu essayer. Je suis bluffée par cette crème car en quelques applications seulement, la plaque s'est atténué rapidement. Plus du tout de sensation de gratouillage. L'odeur de l'huile de Callophyle reste discrète. Voir sa recette ici : https://liliahomemade.wordpress.com/2015/04/24/ma-premiere-replique-dun-produit-du-commerce/

 

*Du sel aromatisé au Litsée citronnée, une éponge de bain et quelques sachets de tisanes étaient glissés également dans mon colis surprise. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le sel aromatisé car le poisson (pour lequel il est idéalement prédestiné) n'est pas au goût de tout le monde à la maison et du coup pas souvent au programme de nos repas. Mais je ferai bientôt mon retour à Fée Natur'Elle sous son article car je prévois de me faire un petit plaisir de l'océan prochainement ;-) Voir article ici : https://liliahomemade.wordpress.com/2015/07/09/sels-aromatiques-pour-cuisiner/

 

Voilà! Encore un ENORME merci à Fée Natur'Elle et je vous invite vivement à suivre son blog si cela n'est pas encore le cas ... Vous ne serez pas déçu ;-)

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article