Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

TEST Beauté en Douceur : Shampooing poudre de Secrets de Provence

TEST Beauté en Douceur : Shampooing poudre de Secrets de Provence

Bonjour les Cosmécopinautes,

Pour mon premier test Beauté en Douceur, j'ai choisi la dose shampooing poudre de Secrets de Provence.

Effectivement, Camille de chez Beauté en douceur vous propose également des cosmétiques tout prêt de qualités dans sa boutique.

Il se présente sous forme de sachet uni dose, composé d'ingrédients d'origine naturels et certifiés par écocert.

Tout de suite j'ai été attiré par ce produit, car avec le principe de l'uni dose je me suis dis que ça pouvait être bien quand tu pars en vacance.

Je ne sais pas vous mais moi c'est un véritable calvaire de faire mes valises et quand arrive le moment de préparer sa trousse de toilette quel dilemme. J'ai l'impression d'avoir besoin de tout et en particulier pour mes cheveux, pour moi, tout est utile.

Alors avoir un produit dosé qui pourrait remplacer tous mes produits de soins capillaires en un seul franchement ça serait pratique en cas de déplacement :-)

Je me suis donc prêtée à l'exercice et me suis mise en ambiance camping ce week-end à la maison :-)

Après avoir bien mouillé les cheveux, j'ai ouvert le sachet poudre (ouverture facile) une première partie au creux de la main avec un peu d'eau pour faire mousser, puis j'ai appliqué sur les longueurs et pointes. Puis le reste directement sur le haut du crâne, j'ai bien massé un peu partout.

La mousse n'est pas abondante, pas un problème pour moi (en vacance on fait pas les difficiles hein!).

Le rinçage s'effectue très facilement, il n'y a pas de sensation cheveux qui accrochent au contraire c'est doux et fluide.

Les cheveux se démêlent facilement.

Après séchage, je les trouve aussi bien qu'avec mes produits habituels.

Par contre si vous avez les cheveux longs il vous faudra prévoir 2 sachets je pense.

En conclusion, le sachet uni dose de Secrets de Provence de chez Beauté en Douceur est adopté :-) Il fera, c'est certain, parti de ma prochaine commande. En plus vous avez le choix soit de prendre une boite entière de 12 sachets ou bien à l'unité.

Vous le trouverez ici : http://www.beaute-en-douceur.com/cosm%C3%A9tiques-bio-et-naturels/secrets-de-provence/

Et en plus à partir de ce soir c'est le début des soldes sur la boutique "Beauté en Douceur" donc laissez vous tenter ;-)

A bientôt !

Mélanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article