Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

Shampooing Douche Energisant pour Homme

Bonjour les Cosmécopinautes,

Aujourd'hui je vous parle d'un shampooing douche que j'ai réalisé pour mon homme.

Lui, c'est un adepte de la marque vous savez celle qui attire soi-disant les femmes ;-)

Je me suis dis qu'il fallait que je tape fort pour que cela lui plaise et qu'il est envie d'y revenir...

Donc une recette dynamisante, rafraîchissante et qui sent bon le mâle en puissance lol

J'ai mis un peu de temps à la formuler pour qu'elle soit comme je le voulais mais je pense que maintenant c'est bon et Monsieur a l'air satisfait :-)

 

 

Voici la recette pour 100ml :

Base shampooing 35%                   ou                   Eau 45%

Base lavante 35%                                                  Base douceur 20% / Douceur de coco 5%

 

Mousse de Babassu 6%

HA Menthe Poivrée (Stimulante, rafraîchissante) 10%

Inuline (Hydratant, conditionneur capillaire) 2%

Phytokératine (Vigueur et brillance cheveux) 5%

Extrait Alfafa (Fortifiant, Purifiant, colorant vert à base de chlorophylle) 2,4%

Xanthane 2%

Fragrance Arme Fatale (LFDS) 2%

Cosgard 0,6%

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article