Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

J'ai coupé mes cheveux toute seule ;-)

Salut les natur'elles !

N'ayant pas remis les pieds chez un coup'tif depuis mon passage au naturel (soit Septembre 2014), ma cheveulure avait grand besoin d'un petit taillage! Bah oui maintenant que mes cheveux repoussent enfin, couper les pointes s'imposait un peu.

Seulement je repoussais l'échéance coiffeur juste à cause du shampooing, pourtant un peu de cracra une fois par an ça allait pas foutre en l'air tout mon travail me dirait vous ? Oui, Non .... Re oui, Re non .... Bref arrête de tourner autour du pot et si tu coupais seule tes cheveux me suis-je dis ?

Une amie m'en a parlé il n'y a pas longtemps, il existe des tutos donc me voilà sur You tube !

Ca doit pas être bien compliqué et pourtant je suis vraiment pas douée avec une paire de ciseaux!!!! Donc j'avais un peu peur...

Puis j'ai tenté avec ce tutos ci dessous l'article : "Merci B+Beauty Nails"

Le résultat est satisfaisant, je suis contente donc pas de coupe tif ;-) La question est résolue!

A bientôt !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article