Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors Cosmé'tik

Baume après-shampooing tout doux

Baume après-shampooing tout doux

C’est ma première réalisation en matière de Home Made et une émulsion s’il vous plait, j’étais très fière de moi.

Depuis je ne ma lasse plus de cet après shampooing. Quand j’étais au chimique, je regrettais de ne jamais trouver un AS qui serait aussi doux que ceux que l’on trouve dans la boite lorsqu’on fait une coloration… Et bien avec cette recette je retrouve exactement cette sensation à l’application : douceur et volupté, J’ADORE <3

Vous trouverez cette recette sur le site d’Aroma zone :

http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/apres-shampooing-volumateur-lait-damande-miel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article